Hornet La Frappe pense à toi à Marbella !

Hornet La Frappe pense à toi à Marbella !

Découvrez le dernier clip de Hornet La Frappe : Je pense à toi, premier extrait de sa nouvelle mixtape disponible à la rentrée.

L'étoile montante du rap français est de retour avec une nouvelle mixtape disponible à la rentrée, et le premier extrait annonce déjà la couleur !

Venue d'Épinay-sur-Seine, La Frappe du rap français souhaite casser la grande porte en bonne et due forme ! Aux côtés de SofianeNinho ou encore Kalash Criminel, l'explosion d'Hornet dans le game n'est qu'une question de temps…

Kickeur dans l'âme, l'artiste aime faire saigner la plume pour ses fans. Très souvent accompagné d'un auto-tune reconnaissable entre mille, le rappeur manie à la perfection l'égotrip et le censé. Passant du chaud au froid en un éclair, Hornet réitère l'opération dans son nouveau titre "Je pense à toi".

Entre la mort et l'amour il n'y a qu'un pas ! Le MC s'est envolé à Marbella dans la province de Malaga pour un titre plutôt sentimental, mais sans en oublier la rue "On vise les jambes, on te laisse viser la lune".

Son côté street se mélange à merveille avec son côté lover qu'il dévoile dans "Je pense à toi". Un refrain aussi entêtant qu'envoûtant sur une prod enivrante, le cocktail composé par Hornet est explosif, particulièrement dans ce visuel chaleureux.

.