Encore un jeune rappeur belge qui risque de tout plier ! Après Damso et Hamza, faites place à Slim Lessio, rookie belge qui arrive avec les dents longues prêt à croquer le game. Le membre du duo « La confrérie » n'est connu du public que depuis 2014, mais il a déjà un parcours bien rempli !
Repéré par Street Faboulous, le belge signe très vite sur Trez Recordz pour faire décoller sa carrière. Un choix payant puisque rapidement, le grand DJ Kore propose de s'associer avec Street fab pour développer l'artiste, qui travaille du coup aussi avec le label AWA de Kore.
Un projet solo est en préparation, et pour nous faire patienter, Slim a dévoilé son dernier titre « Assumer », produit par Ponko (également producteur de Damso et Hamza). Le visuel est très soigné, et on voit le MC déambuler dans des endroits sombres, vêtu de son grand manteau et son chapeau, balançant ses punchlines acérées. Sa voix chantonnante se cale très bien dans le rythme, cette nonchalance nous promène pendant les 3 minutes de ce joli clip.
Peut-être une future star du rap ? L'avenir le dira.