Djadja et Dinaz sont ''Déstabilisés'' !

Djadja et Dinaz sont ''Déstabilisés'' !

Découvre le dernier clip de Djadja et Dinaz : Déstabilisé, troisième extrait de l'album "Dans l'arène" prévu pour le 17 mars prochain.

A l'instar de Pnl, Djadja et Dinaz se placent parmi les leaders du rap français. En décrochant le fameux disque de platine avec leur album "On s'promet", les deux potes originaires de Meaux ont trouvé leur team et ne cessent de conquérir de nouveaux membres.

Et c'est avec un nouveau single extrait de leur prochain album que Gianni et Azzedine, de leurs vrais prénoms, annoncent un projet à la hauteur du précédent. Intitulé "Déstabilisé", ce titre succède à "Je m'isole" et "Souviens toi" et possède tous les critères pour en déstabiliser plus d'un.

Un prod aussi puissante qu'entrainante sous des lyrics sincères et vécus d'un flow reconnaissable d'entre mille, voilà la recette du succès signée Djadja et Dinaz.

On les découvre d'ailleurs dans un visuel soigné réalisé par Hustler Game qui nous emmène au cœur d'un domaine hébergeant un château entouré d'un immense jardin. Djadja rejoint Dinaz, dans sa demeure, dans une magnifique Bentley afin de balancer un nouveau single face caméra pour le bonheur des fans..

En attendant le prochain opus intitulé "Dans l'arène", on attend vos avis sur le premier !

.