Les yeux clairs, un style atypique, une détermination sans faille… l’homme se définit lui-même comme étant un « chien de travail », une « bête sauvage » prête à tout pour atteindre ses objectifs, à l’image du chien de Sibérie baptisé Husky.
U$K¥ se veut être l’emblème d’un mouvement Hip-Hop décomplexé qui n’a plus peur de rien.
Ce n’est qu’à 18 ans qu’il grattera ses premiers textes sur les bancs de Sciences Po. Mal à l’aise au sein d’un milieu dont il n’est pas issu, élève surdoué mais dissipé, il délaisse peu à peu ses études pour assouvir sa soif artistique.
Après avoir évolué au sein du groupe « La KoloK », l’artiste a fait son grand retour il y a quelques mois et a entamé sa route en solitaire. Pour poursuivre la promo de son tout premier EP solo, « Mojo », entièrement produit par Joe Mike et disponible depuis le 20 Mai, l’artiste lève le voile sur un 3ème clip issu de son projet. Après nous avoir présenté les visuels des titres « Mojo » et « Morphée », le rappeur nous dévoile un peu plus son univers par le biais d’un clip baptisé « 3 x M », réalisé une fois de plus par DK Visual.
Un titre plutôt étonnant, porté par des images tout aussi inattendues… Faites-vous votre avis !
Qu'en pensez-vous ?