Et si l’année de ses 30 ans était aussi celle de son apogée rapologique ?
S’il n’en n’est pas à son coup d’essai, le petit frère de Pit Baccardi semble revenir très en forme et très bien entouré en cette année 2016. Tandis qu’il s’est fait un nom au fil de collaborations avec des artistes tels que Booba, Kaaris, Rim’K, Joke, Gradur, Seth Gueko, Youssoupha ou encore Médine, le MC enclenche désormais la vitesse supérieure.
Après nous avoir balancé 2 projets en 2015, respectivement baptisés « Perestroïka » et « Summer Crack Mixtape 3 », tous deux portés par le label Def Jam, Dosseh nous revient avec le premier extrait tant attendu de son tout premier album studio : Un opus intitulé « Yuri » et dont la sortie est prévue dans le courant de l’année.
Après un teasing intense, Dosseh nous présente enfin le clip de sa collaboration avec le très prisé Young Thug. Le rappeur originaire de la ville d’Orléans rencontre donc le rappeur d’Atlanta pour un titre que vous avez pu découvrir en exclusivité sur Generations à 16h30.
Boostés par le label Capitol du géant Universal, les MCs nous dévoilent un titre baptisé « Milliers d'euros », qu’ils accompagnent d’un clip majoritairement tourné dans un luxueux appartement parisien.
« Je suis content et fier de vous présenter ce morceau car il est lourd et que Young Thug est un artiste que j'kiffe. Mais c'est que le 1er truc costaud d'une succession de trucs costauds, la partie visible d'un iceberg de lourdeur. Gardez de l'énergie pour après, vous en aurez besoin », lançait récemment Dosseh sur sa page Facebook.
Prenez-le au mot. Il semblerait notamment que le français ait également fait appel au grand Tory Lanez pour figurer sur son futur projet.
Matez vite et restez connectés !
Qu'en pensez-vous ?