Kendrick Lamar a été qualifié de génie par des fans qui pensent avoir découvert un autre easter egg de son disstrack de Drake dans son clip "Not Like Us". Selon le populaire Podcast Dissect, la scène du clip où Kendrick est assis dans une cellule de prison improvisée semble être une référence à une photo similaire du mannequin et actrice de Resident Evil, Milla Jovovich.
New “Not Like Us” reference revealed
— Dissect Podcast (@dissectpodcast) July 26, 2024
The “Cell block one” scene seems to reference this 1997 photo of Milla Vovovich.
Why? The rabbit hole goes deep… 🧵👇 pic.twitter.com/dhGg7wut4B
Pendant la scène de la vidéo, le natif de Compton rappe : "Il est vrai que Drake aime les jeunes / Tu ne devrais jamais aller au bloc cellulaire 1 / Pour toutes les sal**** qui lui parlent et qui sont amoureuses / Assure-toi juste de lui cacher ta petite sœur" .
Sauf que Jovovich elle-même a été prise au milieu de plusieurs scandales de mineurs. La star d'origine ukrainienne a été découverte alors qu'elle était encore mineure par le patron d'une agence de mannequins française, Jean-Luc Brunel, qui a ensuite été accusé d'avoir violé une enfant et d'avoir fourni des jeunes filles au trafiquant sexuel Jeffrey Epstein. Jovovich est également apparue nue dans le film Return to the Blue Lagoon alors qu'elle n'avait que 15 ans.
À l'âge de 16 ans, elle a été brièvement mariée à l'acteur Shawn Andrews, âgé de 21 ans, et a ensuite épousé le réalisateur du Cinquième Élément, Luc Besson, qui avait déjà eu une relation avec une jeune fille de 15 ans à l'âge de 32 ans.