Damso n'a jamais été un rappeur facile à suivre, un reproche que lui fait souvent Booba d'ailleurs. Alors qu'il avait annoncé une pause d'au moins un an, il a finalement lâché des indices quant à son retour et son projet "Beyah" attendu seulement pour 2025. Plus récemment encore, il publiait un QR Code pour permettre à un de ses fans de venir le rencontrer au studio. Pas de doute, le rappeur belge est bel et bien au travail. Présent sur le titre "Pyramide" issu de l'album éponyme de Werenoi qui vient de sortir, l'interprète de "Macarena" a livré un nouvel indice sur ce qu'il compte faire dans le futur. En effet, il parle du fait qu'il ne fera certainement plus de featurings à l'avenir et que son duo avec Werenoi serait certainement l'un des derniers sinon le dernier. On ne sait pas si c'est tenable sur le long terme mais cela donne une indication sur ce que Damso a envie : il veut se concentrer et se recentrer sur lui.
C'est mon dernier feat de l'année, p't-être de ma carrière donc j'suis un peu ému
Ce à quoi il ajoute :
J'commence à capter que j'suis un ancien quand elle connait pas Limewire ou bien eMule
🚨 Le clip de WERENOI x DAMSO vient de sortir !
— Kultur (@Kulturlesite_) February 15, 2024
« C’est mon dernier feat de l’année, peut-être de ma carrière, donc je suis un peu ému… » pic.twitter.com/kUeb0KC57z
On ne sait pas si Damso a l'impression qu'il a du mal à soutenir la comparaison avec la jeune génération mais on peut lui assurer que ce n'est pas du tout le cas. Il suffit juste d'écouter "Pyramide" pour se rendre compte que son niveau est toujours aussi monstrueux... Et ce n'est certainement pas Werenoi qui dira le contraire.
On espère donc que c'est juste une figure de style et pas une décision radicale. Damso en feat, c'est quand même quelque chose, ce serait dommage de ne plus l'entendre !