Le clash entre Megan Thee Stallion et Nicki Minaj commence à prendre une réelle ampleur. De plus en plus d'artistes commencent en tout cas à s'exprimer à ce sujet, à commencer par Latto et Azealia Banks. Et ce qu'on peut dire, c'est que l'une a été plus virulente que l'autre. En effet, Latto s'est contentée de commenter le dernier morceau de Meg, lui affirmant qu'elle "la rend très fière". Une manière subtile de lui montrer son soutien sans clairement lui signifier.
Azealia Banks s'est de son côté montrée beaucoup plus agressive, partant carrément au front contre Nicki Minaj. Dans un live sur Instagram, Banks n'a pas mâché ses mots sur la rappeuse new-yorkaise, sortant même de gros dossiers.
"Ça me parait assez clair que Nicki est foutue, en tout cas financièrement vous savez ? Je m'en suis rendue compte quand elle était en train de faire frire du maïs à la crème dans une poêle. [...] Vous pouvez dire, rien qu'avec ce qu'il se passe en ce moment avec ses fesses qu'elle est foutue. Parce qu'il y a quelque chose qui ne va vraiment pas avec ses fesses, je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que la chirurgie pour faire cette merde a dû lui coûter peu cher. [...] C'est une procédure très risquée qu'elle ne peut pas se permettre d'avoir en ce moment."
Azealia Banks claims Nicki Minaj Is broke and says there's something very wrong with Nicki's butt.
— XXL Magazine (@XXL) February 1, 2024
pic.twitter.com/8Azqcg29st