Les clashs ne cessent de se multiplier dans le rap game et les conséquences sont en train de tomber. Alors qu’il parlait de lui comme "son frère" en juin dernier, Sadek s’en prend désormais à Ninho. Après l’avoir traité d’esclave "totalement soumis au système", le rappeur du 91 a employé les grands moyens en déposant une plainte pour le retrait des plateformes de streaming de leur dernier featuring, "TP". Mais Ninho va encore plus loin.
Paru le 16 juin dernier sur "Ouvert tout l’été" le septième album de Sadek, "TP" est désormais introuvable alors qu’il faisait office de titre de réconciliation entre les deux artistes…mais ce n’est pas la seule collaboration à disparaître. "Madre Mia" sorti en 2017, "Kimono" en 2021, "La Roma" ou encore "C’est trop" en 2016, Ninho n’a pas fait les choses à moitié en retirant tout ce qu’il pouvait. Actuellement incarcéré, Sadek n’a pas encore réagi mais son community manager le fait visiblement pour lui. "Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, peut-on alors lire dans la story du rappeur de 93. On va devoir refaire danser les souris en ton absence mon jojo".
L’attaque de Ninho ne plaît apparemment pas à l’entourage de Sadek et sur les réseaux sociaux, leur public respectif est aussi sur les nerfs. "Il a raison Ninho, il ne mange pas de ce pain-là", publie un internaute, ou encore "Sadek a donné une carrière à Ninho mais vous n'êtes pas prêts pour ce débat". Les camps sont visiblement divisés. Affaire à suivre.
🚨Tous les featurings entre SADEK et NINHO sont en train d’être supprimé !
— Kultur (@Kulturlesite_) December 8, 2023
▫️Madre Mia
▫️Kimono
▫️TP
▫️C’est trop…
La FIN ❌ pic.twitter.com/hdbcqwIWVc