Vald choque avec son premier couplet de 2023

Vald choque avec son premier couplet de 2023
Vald revient fort

Un featuring de qualité avec Souffrance.

Ce vendredi 10 novembre, l’album "Eau de Source" de Souffrance a vu le jour, et un feat a particulièrement attiré l’attention. Il s'agit de celui avec Vald, intitulé "Voraces". C’est la première apparition du rappeur de la Seine-Saint-Denis cette année 2023.

Sur une instrumentale trap plutôt sombre de TonyToxit et Young Dreadz, les deux artistes ont marqué les auditeurs avec leurs couplets. Et la performance de Vald a fortement suscité des réactions sur X. Le couplet du V semble mettre tout le monde d’accord.

Sur Interlude, Souffrance a partagé les coulisses de cette collaboration : "L’instru m’a fait penser à Vald, j’avais déjà fait mon couplet, je lui ai envoyé, donc il a calculé. Après, Vald m’a envoyé ça, et je me suis dit : “Non, il en a trop mis." Une performance que le rappeur originaire de Montreuil a également appréciée : "Quand j’ai reçu le couplet, il m’a giflé. Je me suis pris une gifle", déclare-t-il sur Interlude.

Il s’agit de la première collaboration entre les deux rappeurs. Ce onzième titre de l’album "Eau de Source" de Souffrance va très certainement continuer à faire parler de lui en cette fin d’année 2023.