Annoncé par plusieurs médias américains pour vendredi dernier, le nouvel album de Drake, "For All The Dogs" n'est finalement pas sorti. Rapidement, les fans du rappeur canadien ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux, allant même jusqu'à lui demander des comptes pendant sa tournée. Pour mettre les choses au clair, Drake a donc donné quelques explications lors de son show à Seattle.
"Je sais que tout le monde est fâché que je n'ai pas sorti mon album hier soir. Je n'avais jamais dit qu'il sortait hier soir donc ne m'en voulez pas ! J'ai juste dit qu'il arrivait bientôt."
Une mise au point nécessaire qui permet au passage à Drake de nous refaire un peu de teasing.
"Ça ne va plus durer très longtemps, croyez-moi. Je suis en train de le terminer. Vous le savez, je suis en tournée mais je vous le promets, "For All The Dogs" est en route. Je vous le promets, ça vaut la peine d'attendre."
.@Drake on dropping #ForAllTheDogs:
— Climate Pledge Arena (@ClimateArena) August 26, 2023
“I didn’t say it was dropping last night so don’t be mad at me. I just said it was coming soon.”
and we took that personally 💀 #ItsAllABlur pic.twitter.com/NQzx42vDGx
Drake est donc la preuve qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur Internet et que la parole de l'artiste concerné est toujours la meilleure. Il va finalement falloir rester un peu patient avant de pouvoir savourer ce qui sera son huitième album solo. En attendant, le canadien a d'ores et déjà dévoilé la pochette du projet entièrement réalisée par son fils Adonis.