Ce n'est pas vraiment une surprise. On savait très bien qu'avec son nouvel album, "NI", Ninho allait affoler les compteurs. En 24h déjà, il a cassé la baraque avec pas moins de 50 millions de streams rien que sur Spotify. Les jours passant, les choses ne se calment pas, bien au contraire avec la sortie du classement des ventes des meilleurs singles par le SNEP. Ce n'est pas dur, le rappeur de l'Essonne truste les dix premiers places avec dix morceaux de "NI".
Le Top Singles de la semaine est sorti ! 🎧
— Le SNEP (@snep) July 10, 2023
Classement complet 👉 https://t.co/u8ve2CAp5n
Les titres du nouvel album de Ninho occupent les 10 premières places 👏 pic.twitter.com/Kn7scGAQSD
Mais, si on va plus loin, on s'aperçoit vite que les 17 titres de "NI" sont positionnés dans les 18 premières places seulement perturbés par "Bolide allemand", l'énorme tube de SDM !
🚨Tous les titres du TOP 10 singles de la semaine sont des titres de NINHO !
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) July 10, 2023
Les 17 titres de son album « NI » sont dans les 18 premières places
Record depuis le début d’année 2023 en France 👏 pic.twitter.com/WMzxPkN0Cp
Evidemment, la première semaine de Ninho a été FOLLE puisqu'il a vendu 37 116 équivalent ventes et qu'il va être disque d'or avant même la fin de la deuxième semaine d'exploitation de son album. Il prend également, évidemment, la première place au Top albums... Et, évidemment, ce n'est pas terminé puisque l'exploitation de "NI" débute à peine. De quoi, encore une fois, engranger les certifications lui qui en est déjà le recordman...