6ix9ine est revenu dans l'actualité "grâce" à son passage à tabac dans les vestiaires d'une salle de sport. Profitant du buzz (qu'il est accusé d'avoir lui-même provoqué), il sort déjà son deuxième morceau depuis son altercation. Après "Bori" qui compte quand même 22 millions de vues au moment où ces lignes sont écrites, le rappeur coloré balance aujourd'hui "Wapae" dont le clip a été tournée en Ouganda et sur lequel apparaissent également Angel Dior, Lenier et Bulin 47. A peine 48h après sa sortie, la vidéo compte déjà plus d'un million de vues sur YouTube.
Un succès que 6ix9ine n'a pas manqué de remarquer dans une de ses publications. Il a aussi expliqué qu'il comptait donner une nouvelle orientation à sa musique.
"J'ai décidé de me lancer sur le marché latin parce que 1. je suis d'origine latine et 2. Ce n'est pas la raison principale mais, en 2020, j'ai signé un contrat de 3 000 000 dollars pour un album latino que je n'ai jamais livré. Mais je ne m'attendais pas à recevoir le soutien que vous m'avez apporté. Je veux vous dire merci et je vous aime !"
Rappelons que le 30 mars dernier, trois suspects de son passage à tabac, Rafael Medina Jr., 43 ans ; Octave Médine, 23 ans ; et Anthony Maldonado, 25 ans, ont été arrêtés dans le comté de Palm Beach, en Floride. Les dossiers de la prison montrent que le trio a été incarcéré à la prison du comté de Palm Beach pour voies de fait et vol qualifié. Le lendemain de l'arrestation de ses agresseurs, 6ix9ine a publié le visuel d'un nouveau clip vidéo intitulé "Bori", dans lequel il a fusionné des images graphiques de l'assaut avec des paysages cubains. Chez Tekashi, rien ne se perd...