Une année entière s'est bientôt écoulée depuis l'arrestation de Young Thug par le FBI. Depuis, le rappeur d'Atlanta est enfermé derrière les barreaux, toujours en attente de son procès. Il aura malheureusement fallu un drame familial pour que Thugger goûte à nouveau à la liberté pendant quelques heures. En effet, suite au récent décès de l'une de ses soeurs, Angela, Young Thug a eu la permission de sortir temporairement de prison pour se rendre à l'enterrement. C'est l'une des supposées baby mama du rappeur, Mari Mego, qui a partagé l'information sur Twitter.
"Ils ont laissé le petit Jeff venir voir sa soeur. [...] Il portait des Air Force pour aller avec son costume."
Young Thug aurait donc pu rendre un dernier hommage à sa grande soeur. Même si les circonstances sont particulièrement difficiles et qu'il était accompagné de plusieurs officiers de police pour le surveiller, on imagine que ça a dû lui faire du bien de sortir de sa cellule pour faire son deuil aux côtés de ses proches.
Pour rappel, Thugger fait face à huit chefs d'accusation, dont participation à des activités criminelles de gang et complot en vue de violer la loi RICO. D'une ampleur phénoménale, son procès est prévu pour durer plusieurs mois et devrait faire appel à plusieurs centaines de témoins. Young Thug risque la prison à perpétuité.