En plus d'être des as du ballon rond dans les stades, les Bleus sont aussi des pros du rap français. Invités à prendre le micro et à chanter devant leurs coéquipiers lors du traditionnel "bizutage" d'arrivée au sein de l'équipe de France de football, Brice Samba, Jean-Clair Todibo et Képhren Thuram ont tous les trois interprétés des titres de trois rappeurs légendaires.
Premier à monter sur scène, le gardien de but qui a réalisé une très belle saison avec le RC Lens a d'abord interprété le titre "En Chien" de Ninho (paru en 2020 sur la mixtape "M.I.L.S 3") avant d'être rejoint par Jean-Clair Todibo (23 ans) venu rapper le titre "Pitbull" de Booba dans une version slam. Une version validée par le Duc lui-même puisqu'il l'a publié sur son compte Twitter perso. "J.C Todibzer" a écrit le chef de la piraterie en légende d'une vidéo de la prestation du sportif.
J.C Todibzer 🙌🏾🦾🏴☠️ #défense #pitbull 🇫🇷 pic.twitter.com/LrEyNidyTb
— Booba (@booba) March 22, 2023
Dernier joueur et pas des moindres, Képhren, le fils de Lilian Thuram a interprété le titre "10 12 14 Bureau" de Kalash Criminel (paru en 2016 sur l’album "R.A.S") Une impro qui a provoqué une ovation totale des autres membres du staff, impressionnés par la prestation du jeune sportif. Fan de son interprétation, Kalash a même proposé une collab' avec le footballeur : "Quand tu veux pour le feat frérot. Big force".
Kalash Criminel sur la prestation remarquée de Khephren Thuram lors de son bizutage en Équipe de France qui a interprété le titre « 10 12 14 Bureau » :
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) March 22, 2023
« Quand tu veux pour le feat frérot. Big Force. 😂❤️ ». pic.twitter.com/vYjH6uSi3c
Si vous souhaitez découvrir les différentes prestations des trois footballeurs des Bleus, l'équipe de France a partagé la vidéo de leur "bizutage" via leur compte Twitter officiel.
Il y avait du niveau ce soir pour le « bizutage » des 3 nouveaux Bleus ! 🎤😂 pic.twitter.com/PG0mXtbvO9
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 21, 2023
Des joueurs qui pourront peut-être imaginer - au moment de leur retraite dans de (très) nombreuses années - une future reconversion dans le monde du rap ?