En clash tout au long du week-end, Cardi B et Madonna se sont réconciliés publiquement. Tout était parti d'un message posté par la chanteuse sur les réseaux sociaux.
C'est une embrouille que l'on avait pas vu venir... Après JT au début du mois, Bardi s'en est cette fois pris à Madonna, après que cette dernière ait posté un message jugé irrespectueux par la rappeuse new-yorkaise. Sur ce post publié sur les réseaux sociaux, Madonna affirme avoir ouvert la voie aux personnalités comme Cardi, mais aussi Kim Kardashian ou encore Miley Cyrus, notamment sur le fait d'assumer sa sexualité et l'exprimer explicitement.
"J'ai passé des années à être interviewée par des personnes fermées d'esprit, qui ont essayé de m'humilier pour m'assumer en tant que femme. On m'a traité de p**e, de sorcière, et de diable. Maintenant Cardi B peut chanter sur son WAP. Kim Kardashian peut faire la couverte de n'importe quel magazine avec ses fesses. [...] De rien les sal**es. 🤡"
Une prise de parole peu appréciée par l'interprète de "I Like It" qui a directement réagi sur Twitter.
"J'ai rendu tellement de fois hommage à cette femme, parce que j'ai grandi en l'écoutant. Elle aurait pu faire valoir son point de vue sans mettre d'emoji clown et dire des insultes. Ces icônes deviennent vraiment des déceptions une fois que vous avez réussi dans l'industrie."
Cardi B a ensuite enchainé les diatribes contre Madonna sur Twitter, sans avoir vraiment de réponse de la chanteuse. Mais l'embrouille s'est finalement réglée en privé, puisque les deux artistes se sont téléphoné pour s'expliquer. Une réconciliation que la rappeuse a tenu à partager sur les réseaux sociaux.
I talked to Madonna …It was beautiful 🥲….Have a great day and drive safely yallll😘
— Cardi B (@iamcardib) October 23, 2022
Love you ❤️ https://t.co/LFUwHSARco
— Cardi B (@iamcardib) October 23, 2022
Contrairement à celui avec 50 Cent, Madonna aura donc bien vite réglé ce clash, qui on l'espère aura permis un réel rapprochement avec Cardi B, et peut-être une collaboration musicale pour bientôt !