IAM paiera les tests antigéniques de ses fans avant ses concerts

IAM paiera les tests antigéniques de ses fans avant ses concerts

Les tests seront payés sur l'ensemble de la tournée

L'étau se resserre autour des tests antigéniques et les PCR, dès le 15 octobre prochain ils seront payants.

Les sorties risquent d'être désormais plus difficiles à organiser, sauf si le projet est d'aller au concert d'IAM. En effet, le mythique groupe marseillais a annoncé mardi que tous les tests antigéniques à l'entrée de ses concerts seront pris en charge par le groupe lui-même.

"On a décidé de prendre en charge les tests antigéniques à l’entrée de nos concerts pour toute personne qui ne dispose pas du passe sanitaire, pour quelque raison que ce soit."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par IAM (@iam.officiel)

"On n’est pas des antivax, on est juste pour la liberté individuelle. Le choix. Vive la liberté".

C'est ce qu'a précisé Akhenaton. Il s'était d'ailleurs retrouvé au beau milieu d’une polémique après avoir exprimé ses doutes sur la vaccination contre le Covid-19.

Mais AKH en personne s'était retrouvé au centre d'une polémique après qu'il ait dû être hospitalisé pour des problèmes respiratoires à l'hôpital de la Timone à Marseille. Les médias ont alors expliqué que le leader d'IAM avait contracté le Covid-19 car il n'était pas vacciné. Avec cette décision, il n'y a plus rien d'autre à dire...

La tournée d'IAM "Warrior Tour à l'Olympia" qui compte 18 dates, débutera le 19 octobre à Nancy et se terminera le 28 novembre en Belgique, à Bruxelles.