Rihanna annonce une musique "complétement différente"

Rihanna annonce une musique "complétement différente"

Mais ne dit pas quand...

Les fans attendent un album de Rihanna depuis 2016 et la sortie d'"Anti". Entre temps, la chanteuse a fait fortune dans la mode et dans le monde de la beauté. Sa réussite est telle qu'elle est même devenue officiellement milliardaire et a rejoint ainsi un cercle très fermé dans lequel elle côtoie Kanye West et Jay-Z, deux artistes qui ont également su faire fructifier leur passage dans la musique en intégrant ensuite le monde des affaires. Mais, ce que les fans attendant d'elle, c'est un nouvel album et rien d'autre. Sauf que "R9" est très très loin de voir le jour et Riri en a même marre qu'on lui en parle et qu'on lui mette la pression. On ne voit tellement rien venir que même son label est inquiet ! Enfin, alors qu'elle présente la nouvelle collection Savage x Fenty, elle a consenti à lâcher quelques mots à propos de son évolution musicale et a tenu à prévenir qu'il fallait s'attendre à quelque chose de différent de ce qu'elle fait habituellement.

"Vous ne vous attendez pas à ce que vous allez entendre. Mettez-vous cela dans la tête. Quoi que vous sachiez de Rihanna, ce ne sera pas ce que vous entendrez. J'expérimente des choses car la musique, c'est comme la mode, vous devez pouvoir vous y amuser.  Je devrais pouvoir porter ce que je veux et je traite la musique de la même manière."

La créatrice a ajouté qu'en ce moment, elle "s'amusait" avec un album qui, selon elle, sera "complètement différent" de ce qu'elle l'habitude de faire. Soit. Nous, on veut bien tant que l'album sort ! Mais dans sa déclaration à Associated Press, elle n'a pas du tout parlé d'agenda... A nous donc de continuer à prendre notre mal en patience...