Dinor sait reconnaître le talent de ses pairs et n'hésite pas à leur faire des compliments. Ce n’est pas la première fois qu’il place Ninho au-dessus de légendes du rap américain. Il vient de refaire une déclaration de ce type, expliquant que N.I. était bien plus fort que des artistes qui dominent ou ont dominé le rap américain et qui ont marqué l'histoire de cette musique en général.
Des propos qui ont évidemment fait réagir sur les réseaux sociaux mais le rappeur du 14e arrondissement de Paris n’en a cure et persiste et signe dans son admiration pour le gros vendeur actuel du rap français.
"Ninho plus fort que Tupac, Biggie, Pop Smoke, Eminem, Rihanna, Drake, Migos..."
Dans une vidéo datée de fin février et postée, Dinor confiait déjà qu’il trouvait Ninho plus fort que 2Pac alors qu’il écoutait son couplet dans le titre "Longue vie".PTDRRRRR pic.twitter.com/hO8ab0PjuG
— RapTime (@RAPTlME) March 9, 2021
"Au nom de dieu, il est plus fort que TUPAC !"
D'après Dinor, Ninho serait plus fort que Tupac ???? pic.twitter.com/Qs7uaP5Db7
— Generasonrap (@generasonrap) February 22, 2021
On n’enlèvera jamais rien au talent et au succès de Ninho mais sa carrière est encore jeune, même s’il multiplie les certifications et les récompenses, que son succès est incroyable et qu'on lui souhaite de devenir une légende comme 2Pac, on a quand même tendance à trouver que ce type de comparaison est un tout petit peu prématurée... On est curieux de savoir, qu'en pensez-vous ?