Drake : "Certified Lover Boy" le 1er janvier ?

Drake : "Certified Lover Boy" le 1er janvier ?

Le nouvel album de Drake est-il prévu pour le premier jour de l'année prochaine ?

Le projet "Certified Lover Boy" de Champagne Papi est sur le point d’être livré. Il devrait sortir le 1er janvier 2021 ! C’est Odell Beckham Jr, joueur de football américain et ami du rappeur qui a lâché la bombe ! Doit-on y croire ?

Cela fait plusieurs mois qu’on entend parler de "Certified Lover Boy", l’opus de Drizzy. Et celui qui pourrait jouer le rôle de Barack Obama dans un biopic, adore faire monter la température en nous publiant des teasings et indices à tout va. Une seule question demeure désormais : quand va-t-il enfin sortir ? Odell Beckam Jr, un proche de Drake et footballeur professionnel a dit dans une interview : "Lover Boy va tomber en 2021''. Il ajoute : "Drizzy, je t'ai eu, mec. Quand la balle tombe, l'album tombe". Autant vous dire que ces déclarations ne sont pas passées inaperçues ! C’est simple, elles ont fait le tour des réseaux sociaux. Alors, est-ce un mensonge et une volonté de faire le buzz ? Ou dit-il la vérité ?

Pour DJ Akademiks, la première hypothèse est la plus plausible. Les propos du sportif sont faux. Il affirme : "Drake m’a contacté et malgré ce que Odell Beckham Jr a dit... le 1er janvier 2021 ne correspond pas à la date de sortie de 'Certified Lover Boy'. Il annoncera la bonne date au moment venu".

Néanmoins, dans un autre tweet, il affirme que celui qui a soutenu The Weeknd avait effectivement le souhait de livrer son projet le 1er janvier, mais il a été contraint de repousser la date. La raison ? Il s’est fait opérer du genou, ce qui l’empêche de faire la promo qu’il veut.

Encore une fausse joie pour ses fans qui attendent encore et encore. Mais allez, accrochez-vous ! On y est presque…  

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios