Drake sait déjà que les "haters" vont se déchaîner contre "Certified Lover Boy"

Drake sait déjà que les "haters" vont se déchaîner contre "Certified Lover Boy"

Le Canadien s'attend au pire...

Drake est un trop vieux routier dans le game pour se bercer de fausses espérances. Alors que son prochain album, "Certified Lover Boy" est attendu pour le début de l'année 2021, il sait déjà que les haters vont se déchaîner à son sujet et que son projet, aussi bon soit-il, sera la cible de commentaires négatifs.

Le rappeur canadien ne se fait aucune illusion. Il est bien conscient des commentaires qui l'entourent et ce, quoi qu'il fasse. Alors qu'il termine la préparation de son prochain opus, le très attendu "Certified Lover Boy", il est revenu sur les réactions de ses haters alors qu'il était en live Instagram avec son père et qu'un fan faisait l'éloge de son album de 2016, "Views"

"Ils ont détesté 'Views' comme ils vont le faire pour 'Certified Lover Boy' mais c'est la musique vers laquelle je veux évoluer."

Surexcité, le fan en question a publié leur échange sur les réseaux sociaux et ne revenais toujours pas avoir pu échanger avec son idole.

"Drake m'a répondu. Respect au tout puissant GOAT. J'ai dit à Drake, 'Views' était différent dans le live de son père et il m'a donné une piste pour 'Certified Lover Boy'."
 

L'artiste de Toronto se rappelait certainement des commentaires plus que négatifs qui ont accompagné la sortie de "Scorpion" en 2018 et préfère sans doute prévenir que guérir.


 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios