Déconfinement : Niska, Vald et Jeanjass au travail

Déconfinement : Niska, Vald et Jeanjass au travail

Il y a du lourd en perspective.

Alors que le déconfinement s'accélère dans notre pays, le rap français reprend vie et beaucoup de rappeurs se sont remis au travail avec appétit et enthousiasme. Comme le reste de la société, les artistes peuvent peu à peu reprendre le cours de leurs carrières. Parmi les premiers à avoir communiqué sur leur avenir, Vald, Niska et Jeanjass.

Comme souvent, c'est sur les réseaux sociaux qu'on en apprend le plus sur le travail des uns et des autres. Niska par exemple a teasé son nouveau projet sur Instagram. Il a notamment parlé d'une combinaison avec Madrane  et on l'a vu s'essayer à la drill dans un extrait vidéo.

Il a aussi demandé à Takiola des 4Keus de se joindre à lui pour son prochain album.

Vald a, quant à lui, profité d'un live sur Twitch pour expliquer qu'il "travaillait sur son meilleur album", rien que ça.

Il a aussi expliqué qu'il voulait sortir son album durant le confinement mais que son entourage l'en avait dissuadé. Il a aussi dit qu'un clip était déjà tourné et que le titre parlera de footballeurs. En revanche, on n'a pas eu de réponse sur une question que tout le monde se pose, qu'en est-il du feat avec Booba ? Pour ça, il faudra attendre encore un peu...

Enfin, on a également appris que Jeanjass devrait faire ses premières armes en solo et qu'il a, pour un temps, travaillé sans Caballero. Une annonce que le rappeur belge a fait sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cet homme prépare un album solo

Une publication partagée par Jinedine Jidane (@jeanjass) le 8 Juin 2020 à 9 :44 PDT

Evidemment, ils ne sont certainement pas les seuls et vu que nous sommes déjà au milieu du mois de juin, on ne pense pas que quelque chose sortira avant l'été mais cela annonce du très bon pour la rentrée de septembre.