Cardi B était sur le point de faire une super performance au Festival de Bonnaroo, dans le Tennessee, ce week-end lorsque son costume s’est déchiré au niveau de la couture, révélant ainsi une partie intime du corps de la rappeuse. Mais en tant qu’artiste accomplie, pour Cardi B, le spectacle doit continuer ! C’est ainsi que l’interprète de "Bodak Yellow" a poursuivi son show en peignoir.
C’était le deuxième live de la Queen du Bronx depuis les complications liées à une liposuccion et à une chirurgie d’augmentation mammaire subies après la naissance de sa fille, Kulture.
Par ailleurs, Cardi B, avait déjà annulé deux lives en raison de problèmes de santé, elle a annoncé qu’elle en avait terminé avec la chirurgie plastique : "Je fais du sport depuis deux semaines parce que je ne vais plus avoir recours à la chirurgie esthétique", a-t-elle écrit sur Twitter. L’activité sportive l’a même aidé à diminuer ses migraines "Laissez-moi vous dire que je n’ai plus mal à la tête depuis".
La femme d’Offset ne s’est jamais caché d’être passée sous le bistouri, au début de sa carrière, elle avait même confié que pour augmenter ses fesses, elle a eu recours à des injections de manière illégales qui lui ont été faites dans un sous-sol du Queens et qui lui ont fait perdre connaissance.
En tout cas, Cardi B a bel et bien pris conscience des enjeux de certaines opérations chirurgicales. Malgré ses problèmes de santé liés à cela, elle a assuré le show comme à son habitude.
Peinda.B.