Décidément, ces derniers mois se sont révélés très forts en émotions pour le membre des Migos ! Celui qui vient de retrouver son père après vingt-trois ans sans nouvelles a passé des mois à tenter de regagner le coeur de la mère de sa fille, Cardi B, après avoir avoué l’avoir trompée. Finalement de retour au bras de la rappeuse new-yorkaise, Offset aurait frôlé la mort lors d’une fusillade.
Mercredi dernier, l’artiste se trouvait dans le studio d’enregistrement de Crossover Entertainment Groupe dans la ville d’Atlanta, lorsque un véhicule à ce jour identifié à ouvert le feu en la direction du lieu et prétendument du rappeur, tout en roulant. Ce sont quelques témoins de la scène qui ont affirmé que selon elles, Offset était bel et bien la cible des tirs des malfaiteurs.
Autre preuve des faits, une vidéosurveillance qui relate la fusillade qui a endommagé au moins trois véhicules. À quelques minutes près, Offset aurait pu être blessé ou même tué par les tirs, puisqu’il aurait “chillé” à l'extérieur du studio quelques temps avant l’arrivée des criminels dans les environs. Le temps que la police arrive sur les lieux de la fusillade, le rappeur âgé de seulement 27 ans avait déjà quitté les lieux, alors que les agents étaient en train d’examiner les personnes présentes dans les studios et qui auraient pu être touchées par des balles.
-Anaïs Koopman