Rien ne va plus pour Diddy et ses problèmes avec la justice ne s'arrangent pas, au contraire, alors que ses différentes propriétés à travers les Etats-Unis ont fait l'objet de perquisitions par des agents fédéraux. En effet, TMZ rapporte que le lundi 25 mars, les maisons du magnat de 54 ans à Miami et Los Angeles ont été perquisitionnées avec des hélicoptères contrôlant l'espace aérien au-dessus de chaque demeure.
Un représentant de Homeland Security Investigations a déclaré à la TMZ :
"Plus tôt dans la journée, la Homeland Security Investigations (HSI) de New York a exécuté des mesures d’application de la loi dans le cadre d’une enquête en cours, avec l’aide de HSI Los Angeles, HSI Miami et de nos partenaires locaux chargés de l’application des lois. Nous fournirons de plus amples informations dès qu’elles seront disponibles."
L'affaire serait donc traitée par le district sud de New York qui enquête sur les multiples allégations récemment portées contre Diddy pour des délits d'ordre sexuel.
Diddy n'a pas a été arrêté. Selon différentes sources, il aurait vu à l'aéroport de Miami où il aurait pris un vol privé pour le Cap Vert qui ne possède pas de traité d'extradition avec les Etats-Unis. Des informations qui n'ont pas été confirmées par les autorités pour le moment.
🚨🚨Le domicile de Diddy a été perquisitionné dans le cadre d'une enquête pour "trafic sexuel” !! 🇺🇸
— Kultur (@Kulturlesite_) March 26, 2024
Son jet privé a quitté les États-Unis en direction du Cap-Vert ! 🇨🇻 pic.twitter.com/tDxPI7hQAy
🚨 Le jet privé appartenant au rappeur Diddy a quitté aujourd’hui les États-Unis après la perquisition de sa maison par les fédéraux !
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) March 25, 2024
L’avion se dirigerait actuellement vers le Cap-Vert où il n’y a aucun accord d’extradition avec les USA 👀 pic.twitter.com/wCSHa9LLPZ
L'expression veut qu'on ne tire pas sur un ambulance mais 50 Cent ne doit pas la connaître parce qu'il s'est empressé de se moquer de Diddy dès qu'il a été au courant des perquisitions dans ses propriétés, précisant : "ils ne viennent pas s'ils n'ont rien"...