Si vous êtes passés à côté de "Die", le super hit de Gazo, c'est que, clairement, vous n'écoutez pas de rap. Impossible de ne pas avoir entendu au moins une fois ce titre qui figure sur le dernier projet du rappeur "KMT". Au contraire, vous avez nombreux à l'écouter et sans doute plusieurs fois tant ce morceau est une réussite. Ou alors il y a des acharnés qui l'ont streamé des centaines de milliers de fois. Cela lui a aussi permis d'être validé par des artistes comme Orelsan par exemple. Toujours est-il qu'aujourd'hui "Die" est certifié double single de diamant ce qui correspond à 100 millions de streams ! C'est juste une énorme performance, que personne ne s'y trompe.
🚨« DIE » de Gazo vient d’être certifié double single de diamant !! 💎💎
— Kultur (@Kulturlesite_) March 7, 2023
Plus de 100 000 000 de stream, juste colossal 🤯👏 pic.twitter.com/PoNjBa3xpA
Surtout que nos camarades de HipHopDX France précisent à juste titre que ce morceau n'a pas de clip, ce qui est assez rare pour un tube de cette puissance pour être noté. Ils ajoutent que, depuis son entrée dans le Top 50 Spotify en juillet 2022, "Die" n'en est jamais sorti, après avoir été numéro un pendant de nombreuses semaines peut-on ajouter.
« DIE » de Gazo est donc le seul titre de Rap FR (solo et non clippé), sorti en 2022, a être certifié double single DIAMANT !
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) March 7, 2023
De plus, depuis que le titre a fait son entrée dans le Top 50 Spotify France en Juillet 2022, il n’en est tout simplement jamais sorti..🥶 pic.twitter.com/20FxWiQo86
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Gazo a aussi reçu une autre distinction avec la certification diamant de son morceau "Céline 3X".
🚨 GAZO décroche un single de diamant avec « CÉLINE 3x » ! 💎pic.twitter.com/XXDBDo1laX
— Midi/Minuit (@midiminuit__) March 6, 2023
De quoi s'enorgueillir pour le rappeur qui n'en rajoute pourtant pas, même s'il peut être fier du chemin parcouru.
DIE, DIAMANT 2X 💎💎
— GAZO 🚫🎮 (@GazoMlg) March 7, 2023
100.000.000 de streams
DON’T PLAY 🚫🎮
pic.twitter.com/2DPUlpJ9VT
On ne saurait dire autre chose que bravo !