Kendrick Lamar et Amazon Music ont trouvé un accord pour diffuser en direct le concert parisien de la tournée "The Big Steppers". Samedi 22 octobre, K Dot se produira à l'Accor Arena dans le cadre de l'énorme tournée mondiale de 65 dates qui a débuté en juin pour promouvoir son cinquième album studio, "Mr. Morale & the Big Steppers" sorti en mai dernier. Les fans pourront regarder la diffusion gratuite et en direct exclusivement sur Prime Video, la chaîne Amazon Music sur Twitch et sur l'application Amazon Music dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde. Ce sera aussi l'occasion de fêter le dixième anniversaire de l'album culte "good kid, m.A.A.d city".
Mais ce n'est pas tout, K. Dot et Amazon proposent également des séquences filmées lors des premières dates de sa tournée européenne puisque le rappeur de Compton s'est déjà produit à Prague, Berlin, Hambourg, Copenhague, Stockholm ou encore Amsterdam mais aussi des contenus avec les artistes pgLang Tanna Leone et Baby Keem et des images des répétitions.
live from paris this saturday 10.22
— Kendrick Lamar (@kendricklamar) October 18, 2022
8pm cest / 11am pt / 2pm et pic.twitter.com/6j2mCiAhZf
Un événement dont se réjouit Tim Hinshaw, responsable du R&B et du hip-hop pour Amazon Music.
"En tant qu'enfant de l’ouest de Compton, entendre pour la première fois "Good Kid, M.A.A.d City" et voir le parcours de Kendrick passer de héros de quartier à superstar mondiale a allumé un feu en moi dont je serai éternellement reconnaissant. Cela m'a montré que peu importe où vous commencez dans la vie, le travail acharné et le dévouement vous mèneront là où vous espérez et rêvez d'être. Maintenant, dix ans plus tard, c'est presque poétique que deux enfants de la même ville avec des rêves similaires, mais différents, débarquent à Paris pour célébrer non seulement ce disque, mais le dernier album révolutionnaire de Kendrick, "Mr. Morale & the Big Steppers". Nous sommes honorés de parrainer cette tournée et de présenter ce spectacle aux fans du monde entier."
Sans doute pas autant que ceux qui vont pouvoir assister au concert sans se rendre à Paris, en restant tranquillement chez eux.