Kendrick Lamar ne fait pas trop d'interviews, donc le faire commenter sur quoi que ce soit est un événement rare. Mais dans les coulisses de Rolling Loud Miami dimanche 24 juillet dernier, Jazzy's World TV a eu l'occasion de lui poser des questions sur la vidéo virale de l'agent de sécurité de Houston que l’on voit pleurer lors d'un de ses concerts. Et c’est tout naturellement que K-Dot répond à la jeune reportrice Jazzy’s World TV, Jazlyn Guerra :
"C'est vraiment une question de sensation, en fin de compte. Au-delà de toute la politique. Au-delà de tous les chiffres. C'est ce que la musique vous fait ressentir. Alors, de constater ça … big up à lui, au fait, parce que j'ai vu le frérot, et je me suis dit, je me demande ce qu'il traverse ?"
"Mais en fin de compte, c'est comme ça que vous voulez que tout le monde reçoive votre musique. Et qu'ils se sentent bien, qu'ils aient l'impression que c'est un moment auquel ils s'attachent. Cela peut durer éternellement."
@dejaihvu Mans shoulda just bought a ticket 😩🤣 #kendricklamar #thebigstepperstour #houstontx ♬ original sound - Dejaih Smith
Devyn Sanford, qui travaillait à la sécurité au Toyota Center de Houston lorsque Kendrick Lamar a joué dans l'arène le 22 juillet, est devenu viral après que quelqu'un ait posté une vidéo TikTok de lui en train de pleurer pendant que le rappeur interprétait le morceau "Love". Sanford a depuis publié une déclaration en commentaire de la vidéo et de son moment viral :
"C'est moi dans le post. Cette chanson signifie TOUT pour moi et je ressentais les émotions de tout le monde autour de moi... j'adore vraiment être payé pour faire ça."