YNW Melly aurait des bombes artisanales dans sa cellule !

YNW Melly aurait des bombes artisanales dans sa cellule !

Toujours plus !


Rien ne va plus pour YNW Melly. Emprisonné depuis quelques mois dans l'attente de son procès pour double meurtre, le rappeur est accusé de détenir plusieurs armes dans sa cellule, notamment des bombes artisanales. 

Le cas de YNW Melly n'est pas près de s'arranger... Alors qu'il est en attente de son procès, le rappeur détiendrait des armes relativement dangereuses dans sa cellule, dont plusieurs bombes artisanales. Selon ses avocats, c'est un co-détenu de YNW Melly qui aurait alerté le personnel de la prison, expliquant avoir aussi aperçu quelques couteaux. Une fouille a par la suite eu lieu dans sa cellule, permettant de lui confisquer ses armes. 

"Autour de la fin du mois de mars, un autre détenu a rédigé une doléance supposant que [YNW Melly] était en possession de couteaux et de bombes artisanales. En réponse, le personnel de correction a procédé à une fouille de tout le couloir de cellules."

Le rappeur aurait pu se procurer ces armes auprès d'un autre détenu, accusé de contrebande au sein de la prison. Pourtant, aucun lien n'a pu être fait entre les deux hommes, car ils ne se seraient jamais parlé. En guise de punition, les droits de visite de YNW Melly ont été réduit, après concertation avec ses avocats. 

YNW Melly est incarcéré depuis plusieurs mois en attente de son procès. Il risque la prison à vie, pour avoir assassiné deux de ses amis en 2018. Encore aujourd'hui, le rappeur maintient son innocence.