Orelsan ; la suite du documentaire "Montre jamais ça à personne" sera disponible en octobre

Orelsan ; la suite du documentaire "Montre jamais ça à personne" sera disponible en octobre
La suite de "Montre jamais ça à personne" sortira en octobre.

Une suite accompagnée d'une réédition de "Civilisation" ?

Le documentaire signé par son frère, Clément Cotentin", "Montre jamais ça à personne" a été un des événements vidéos de la fin d'année dernière et a sans doute largement contribué au succès du dernier album d'Orelsan, "Civilisation". A la fin de cette série signée Amazon Prime, on savait qu'il y aurait une suite. Simplement, on ne savait pas quand. Le rappeur caennais présent sur scène lors d'un festival à Lyon vient donc d'annoncer que la suite de "Montre jamais ça à personne" sortira donc en octobre. Un an presque jour pour jour après la sortie des premiers épisodes.

Une bonne nouvelle surtout que la série devrait revenir sur le succès actuel rencontré par Orel et son passage au statut de superstar. Mais ce n'est pas tout, cette sortie pourrait très bien être accompagnée d'une réédition de "Civilisation", ce qui serait assez logique puisque le succès des deux projets est clairement intimement lié et surtout parce que les épisodes seraient forcément consacrés à cet album déjà légendaire.

Nos camarades d'intrld.com évoquent en effet des rumeurs à ce sujet.

"Certaines rumeurs suggèrent l’arrivée d’une réédition pour accompagner cette nouvelle salve d’épisodes. Un an après la sortie de l’opus, et après une dense tournée des festivals cet été, l’artiste pourrait en effet dévoiler quelques inédits pour conforter la hype de son opus."

Pour en savoir plus, il faudra sans doute patienter encore un peu plus mais rien que de savoir que la suite de la série documentaire "Montre jamais à personne" arrive, c'est déjà une bonne nouvelle...