Kanye West revient sur sa réconcilation avec Drake

Kanye West revient sur sa réconcilation avec Drake

Et remercie Larry Hoover.

Il y a quelques jours, Kanye West a réuni de nombreux artistes et créateurs noirs pour une conférence à l'occasion du Black Future Month, qui était censé remplacer le Black History Month en février 2022. Organisé par Jason Lee de Hollywood Unlocked, le brunch a eu lieu début février et s'est déroulé un entrepôt ouvert de Los Angeles dans lequel tout le monde était habillé de noir. Kanye a parlé aux personnes présentes de leur capacité des leaders, de contrôler leur histoire, de la perte de son ami Virgil Abloh et bien plus encore. Il est notamment revenu sur sa réconciliation avec Drake qui n'était pas présent dans la salle.

"Larry Hoover m'a réuni avec Drake. Cet homme a créé la paix. Il a fait ça de la prison. Larry Hoover a appelé depuis son lieu d'incarcération et tout le monde était content. Quand les gens voient Drake et moi assister à un match de basket avec nos deux fils, avec mon aîné et son fils, c'est quelque chose qui peut sauver des vies dans les quartiers."

Mais Kanye West ce n'est pas que ça. Alors que le troisème épisode du documentaire qui lui est consacré vient de sortir sur Netflix, Le magazine Time a mis en ligne les images inédites du tournage vidéo du hit de 2004 "Overnight Celebrity" de Twista, mettant en vedette un jeune Kanye plutôt agressif. En effet, sur les images, on le voit se prendre la tête avec toute l'équipe de production, à tel point qu'il faut interrompre le tournage. Ces deux informations qui sortent le même jour expriment parfaitement toute la complexité de la personnalité de Kanye West et se sont l'expression de ces troubles bipolaires.

Si vous le souhaitez, toute la conférence est disponible ici :