The Game se souvient de ses années de galère

The Game se souvient de ses années de galère

Et encourage à ne jamais lâcher.

The Game a une bouffée de nostalgie cette semaine. Il s'est rappelé son ancienne vie, lui qui est né à Compton et qui a très tôt été confronté à la vie d'un gang. Il a d'ailleurs fini par devenir un Bloods par le biais de son frère alors que son père et sa mère étaient des Crips. Résultat, le jeune homme a passé des années en famille d'accueil. Aujourd'hui, il est très loin de tout ça et a su passer outre pour devenir une star et s'assurer une vie confortable. Mais il n'a rien oublié comme il l'a écrit sur les réseaux sociaux.

"Je me souviens d'une époque où je n'avais que 26 dollars en poche et que j'avais peur de les dépenser. Je ne savais quand serait mon prochain repas. J'ai dormi dans ma voiture à Hollywood juste pour me réveiller au coeur de l'action et distribuer ma démo… N'abandonnez jamais, vos rêves vivent au coin de la même rue que celle où vous luttez."

Game était déjà revenu sur ses années de galère dans le titre de Nas produit par Dr. Dre, "Hustlers" qui figure sur l'album "Hip Hop Is Dead" sorti en 2006. Il rappait :

"1995, il y a onze ans/Je suis dans le magasin de disques avec des choix à faire/lllmatic sur l'étagère du haut, The Chronic à gauche, mon pote/Je veux les deux mais je n'ai qu'un 20 sur moi/Alors merde, j'ai volé les deux, j'ai passé le 20 sur un sac de dub"

Evidemment, aujourd'hui, il est loin de tout cela et il est la preuve qu'il ne faut jamais rien lâcher.