Quando Rondo revient sur son diss envers King Von

Quando Rondo revient sur son diss envers King Von

Selon lui, il n'aurait jamais manqué de respect au rappeur décédé.

Pour beaucoup, notamment les proches de King Von, Quando Rondo est jugé responsable de sa mort. Alors qu'il n'avait jamais parlé de tout ça publiquement, il a accepté une longue interview sur ce sujet avec Angela Yee afin de dissiper les rumeurs, notamment celles qui affirmaient qu'il avait clashé le rappeur décédé dans son titre "End of Story".

Pour de très nombreuses personnes, il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un diss-track contre King Von, qui manquait de respect à sa mémoire. Surtout que le rappeur de Chicago avait sorti une série de titres qui s'appelaient "Crazy Story".

Mais dans la quatrième partie de son interview, Quando Rondo explique que son morceau ne fait aucune référence à Von et qu'il ne l'a pas écrit pour clasher mais parce que c'était la dernière fois qu'il parlait du sujet abordé dans le titre.

"C'est juste moi qui dit que c'est la fin de l'histoire. Pour être honnête, je ne savais même pas qu'il avait trois ou quatre chansons intitulées "Crazy Stories"."

Evidemment, personne n'est obligé de le croire...

Pour confirmer ce qu'il affirme, Rondo a appelé un de ses proches au téléphone. Le rappeur explique qu'il était ensemble quand il a écrit le titre. Son ami confirme que l'objectif de ce morceau n'était pas de clasher King Von.

"Je pense que tu avais fini de parler de ce sujet, c'est ce que tu voulais dire. Je me souviens que tu as dit quelque chose comme "fin de la discussion"."

Bon, avouons-le, cette explication est un peu tirée par les cheveux. Mais pourquoi pas ?