Quando Rondo continue ses révélations sur la mort de King Von

Quando Rondo continue ses révélations sur la mort de King Von

Deuxième étape de son interview confession.

Quando Rondo continue ses révélations concernant la soirée au cours de laquelle King Von a perdu la vie. Au cours de la deuxième partie de son interview avec Angela Yee, le rappeur d'Atlanta est revenu sur cette nuit où il a, dit-il, vécu une "expérience hors de son corps". Dans cet épisode, il réfute le fait qu'il a essayé d'arracher la chaîne de Von alors que l'artiste de Chicago était au sol après avoir été touché par plusieurs balles.

"C’est comme être en Afghanistan et que deux soldats se tirent dessus avec deux autres soldats avec un sac d'argent au milieu d'eux. Il y a des balles qui volent, tu penses vraiment qu'ils vont se soucier du sac d'argent ? Seuls des gens avec des mauvaises intentions auraient essayer de lui voler sa chaîne."

Malgré toutes les rumeurs autour de leur beef, Rondo a insisté pour dire qu'il n'avait pas de problème avec King Von. Il a également affirmé qu'ils n'avaient jamais eu d'échanges avant ce soir-là.

"Je ne sais pas du tout d'où ça vient. Je ne lui avais jamais parlé. Jamais ! Je ne savais même pas que c'était lui. Je le jure ! Ce n'est que le lendemain que j'ai appris que c'était lui."

Depuis la mort de King Von, la tension n'est pas retombée. Quando Rondo a multiplié les provocations tandis que les proches du rappeur de Chicago se répandent régulièrement en déclarations menaçantes. Résultat, certaines dates de Rondo ont été annulées tandis que Lil Reese a juré qu'il serait à la hauteur quand le moment viendra.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios