Gucci Mane : pour Boosie Badazz, il méritait de se faire frapper en direct

Gucci Mane : pour Boosie Badazz, il méritait de se faire frapper en direct

La réconciliation entre Gucci Mane et Jeezy n'est pas du goût de tout le monde.

Après Troy Ave, c'est au tour de Boosie Badazz de s'exprimer au sujet du Verzuz opposant les deux rappeurs d'Atlanta : Gucci Mane et Jeezy. Boosie s'est mis à la place du Snowman, pour lui, il serait impensable de rester calme face à La Flare.

En novembre 2020, les créateurs de Verzuz ont créé l'évènement en organisant une battle inattendue entre deux rappeurs qui étaient en beef depuis plus de quinze ans. Personne n'aurait pu imaginer revoir les deux dans la même pièce et encore moins sur la même scène performer ensemble. Cela a été l'occasion pour Jeezy et Gucci Mane de faire la paix ou du moins de calmer les choses.

Cette initiative ayant été prise surtout par Jeezy qui a gardé son sang-froid tout le long face à un Gucci qui n'en démordait pas. Balançant diss track sur diss track, il a même osé faire référence à la mort de Pookie Loc en rappant une grande partie de "Truth". On rappelle que ce morceau raconte en détail la nuit où Gucci Mane a abattu l'ami et artiste du label de Jeezy. Evènement tragique qui a solidifié le conflit entre les deux artistes depuis 2005.

C'est ce comportement que beaucoup d'artistes du hip-hop ont critiqué dont le rappeur originaire de Bâton Rouge. Pour Boosie Badazz, c'est un réel manque de respect, une attaque gratuite qui n'avait pas sa place dans un Verzuz où la musique et la discographie de chaque artiste sont mises à l'honneur. A la place de Jeezy, il n'aurait pas pu rester calme et aurait "démarré" Gucci Mane : "Il a dit "Je fume sur ce Pookie Loc ce soir". J’aime comment ils ont monté le truc, mais j’aurais démarré ce n****. S’il avait dit qu’il avait fumé l’un de mes associés, j’aurais ressenti ça comme un manque de respect. Je croyais qu’on parlait de musique. Tu peux dire ça dans un titre si ça a un rapport...".

On espère que Gucci Mane comprendra quand il ne faut pas franchir les limites s'il ne veut pas se mettre à dos tout le rap game... 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios