Lil Wayne annonce son soutien à Trump !

Lil Wayne annonce son soutien à Trump !

Weezy passe dans le camp du président sortant...

C'est le coup de tonnerre dans le rap américain aujourd'hui. Alors que seul Lil Pump assume clairement son soutien à Donald Trump et que 50 Cent a finalement retourné sa veste, Lil Wayne vient d'annoncer qu'il se ralliait lui aussi au camp du président sortant causant la stupeur dans le rap game.

Il faut dire que celle-là, on ne l'a pas vu venir. Lil Wayne et Donald Trump, la combinaison est assez incongrue pour qu'on ait du mal à y croire... Mais Lil Wayne a partagé une photo de sa rencontre avec le président américain. Il a aussi ajouté, que  l'instar d'Ice Cube, il était d'accord avec son "plan platine" pour la communauté noire. A l'heure où la majorité des célébrités noires des Etats-Unis s'engagent fortement contre Trump, ce ralliement a de quoi surprendre.

"Je viens de passer une excellente réunion avec @realdonaldtrump @potus. Outre ce qu’il a fait jusqu’à présent avec la réforme pénale, le plan platine va donner à la communauté la possibilité d'une réelle appropriation. Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd'hui et a assuré qu'il le ferait et qu'il pouvait le faire."

Si 50 Cent est finalement revenu sur ses déclarations, il y a quand même quelques rappeurs pour soutenir Trump. Lil Pump on l'a dit, est un des plus fervents, Gunplay est aussi dans le camp du président sortant tandis que Wacka Flocka Flame a laissé entendre dans une interview que Trump était un meilleur président qu'Obama...

Heureusement, ils sont minoritaires et leurs ralliement passent très mal. Royce Da 5'9" a ainsi partagé la photo de Weezy sur Instagram mais ne voulait pas y croire.

"Ce n'est pas le génie emblématique qui a dit et je cite : "S*lope, les vrais G'z bouge en silence comme les lasagnes." Non, je vous en veux Satan... Eloignez-vous de nos goats... Et Wayne n'aurait JAMAIS porté de chemise à la Maison Blanche".

Et pourtant, il l'a fait...

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios