N.W.A. : le titre "Fuck The Police" joué sur les fréquences de la police !

N.W.A.  : le titre "Fuck The Police" joué sur les fréquences de la police !

Une action signée Anonymous.

Le groupe de hackers des Anonymous est partie prenante des manifestations qui secouent les Etats-Unis à la suite de la mort de George Floyd le 25 mai dernier. Les activistes ont adressé un message à la police de Minneapolis dans une vidéo le 29 mai puis a piraté ses serveurs. Et l'action la plus "drôle", quoi que ce soit un mot difficile à utiliser dans ce contexte, ça a été de diffuser le tube iconique de N.W.A. "Fuck The Police" sur les fréquences radios de la police de Chicago...

"Nous sommes solidaires des manifestants et des révolutionnaires qui combattent l'oligarchie américaine, luttant contre l'injustice d'un système raciste massivement corrompu qui perdure depuis des générations. #BlackLivesMatter", ont tweeté les Anonymous en indiquant que leur mission était de cibler les services de police de Minneapolis et de Chicago.

Ils ont ajouté: "Si la police ne peut pas se retenir et tire sur les journalistes, donne des coups de pied et donne des coups de poing aux manifestants et se livre à la violence - comment peut-on s’attendre à ce que les gens se retiennent ? Les gens ne veulent plus être brutalisés et assassinés."



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios