Encore raté !
Un nouveau coup dur pour le célèbre producteur ! Alors que l'affaire Diddy prend des proportions de plus en plus inquiétantes, impliquant notamment des personnalités comme Justin Bieber, l’artiste se retrouve toujours derrière les barreaux. Ce mercredi 27 novembre, lors de sa 4ᵉ audience, Diddy espérait obtenir une libération sous caution fixée à 50 millions d’euros, mais une fois de plus, la justice a dit non.
Une décision ferme du tribunal
Après avoir entendu les arguments des deux parties, le juge de district américain de New York Arun Subramanian a rejeté la demande de mise en liberté sous caution. Il a justifié sa décision par des propos fermes :
"Le tribunal estime que le gouvernement a démontré par des preuves claires et convaincantes qu'aucune condition ou combinaison de conditions ne peut raisonnablement assurer la sécurité de la communauté."
🚨 ALERTE !
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) November 27, 2024
DIDDY VIENT DE SE VOIR REFUSER SA DERNIÈRE DEMANDE DE LIBÉRATION SOUS CAUTION ❌
IL RESTERA EN PRISON JUSQU’À SON PROCÈS. pic.twitter.com/AfATFlXcro
Des accusations de plus en plus lourdes
Pour rappel, Diddy est accusé d'avoir abusé, menacé et contraint des femmes et d'autres personnes, et d'avoir mené une conspiration de racket impliquant le trafic sexuel, le travail forcé, l'enlèvement, l'incendie criminel, la corruption, l'obstruction à la justice et d'autres crimes. Il restera en détention au Metropolitan Detention Center de Brooklyn jusqu'à son procès. La date du procès a été fixée au 5 mai 2025.