Tory Lanez vs. Megan Thee Stallion : la rappeuse de Houston témoigne et maintient ses accusations

Tory Lanez vs. Megan Thee Stallion : la rappeuse de Houston témoigne et maintient ses accusations
Megan Thee Stallion a témoigné contre Tory Lanez.

Elle continue d'affirmer que Tory Lanez lui a tiré cinq fois dessus.

Le procès qui oppose Megan Thee Stallion et Tory Lanez a débuté cette semaine. Rappelons que l'artiste canadien risque 22 ans de prison à l'issue de ce procès dans lequel la rappeuse de Houston a pris la parole pour accuser une nouvelle fois Lanez d'être l'auteur des coups de feu et de ses blessures aux pieds lors d'une fusillade survenue en juillet 2020. Mais ce n'est pas tout, elle a aussi ajouté qu'il lui avait proposé un million de dollars pour acheter son silence.

Dans sa déclaration, Megan a commencé par raconter ses sentiments durant la soirée.

 "Je suis en état de choc. J'ai peur. J'entends le coup de feu et je n'arrive pas à croire qu'il me tire dessus."

C'est alors que, réalisant certainement ce qu'il venait de faire, Lanez offre un million de dollars à la rappeuse et à son amie Kelsey Harris pour qu'elles se taisent. Il craignait qu'elles parlent à la police alors qu'il était en probation, selon les informations du Los Angeles Times. Megan se se souvient encore des paroles de Lanez :

"Ne dis rien et je te donnerai un million de dollars."

L'avocat du Canadien, George Mgdesyan, a contesté cette affirmation, affirmant que son client n'avait même jamais été en probation

Au cours de son témoignage, c'est une Megan Thee Stallion émue qui a raconté à nouveau les faits qui ont conduit Lanez à lui tirer cinq fois dessus en lui criant "danse s*lope" comme le rapporte le journaliste du Los Angeles Times, James Queally.

Megan Thee Stallion n'a pas parlé tout de suite

Megan a ensuite expliqué pourquoi, dans un premier temps, elle n'a rien dit à la police.

"Nous étions dans une forte période de brutalité policière... J'ai pensé que si je disais que cet homme m'avait tiré dessus, ils pourraient tirer en premier et poser des questions ensuite. Je ne me sens pas en sécurité dans la voiture. Je ne me sens pas en sécurité avec la police. Et puis dans ma communauté, ce n'est pas vraiment bien vu de coopérer avec des policiers."

Elle a aussi admis qu'elle a eu peur de parler et des conséquences que cela aurait pu avoir sur sa carrière.