Booba interpellé par Mélenchon, il répond

Un échange moins virulent que d'habitude, pour les deux personnes.

La guerre lancée par Booba contre les influenceurs / arnaqueurs issus de la télé-réalité, vivant à Dubaï et se faisant passer pour des musulmans, continue de faire rage. Mais elle a des retombées plutôt inattendues, surtout pour le rappeur qui met les pieds dans un game où il n'est pas le roi. Les médias généralistes s'emparent de cette actu et s'ils semblent plutôt du côté de Booba, certains n'hésitent pas à rappeler les faces sombres du rappeur du 92, comme Mediapart il y a peu.

Cette fois, c'est Jean-Luc Mélenchon qui a interpellé le Duc sur les réseaux sociaux, et même en plateau télé, lors de l'émission "Quelle époque" diffusée sur France 2. Une émission durant laquelle le leader de LFI a affirmé avoir parlé avec Booba parce qu'il avait l'impression qu'il était rentré dans une forme de lutte anticapitaliste. "Plutôt que d'envoyer les gens en meute, ç n'est pas bon de faire ça, faites venir les gens à la Marche Contre la Vie Chère le 16 octobre, ça nous rendra service", a notamment déclaré le politicien. 

Une sortie qui a évidemment été commentée par Kopp lui-même sur son compte Twitter : "Je n’envoie personne en meute! Les gens ont suivi mon combat qui au départ est personnel car j'ai mis la lumière sur des démons. Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini c'est compliqué. Mais aidez nous contre les influvoleurs!". Après quoi, il a posté plusieurs messages pour se moquer un peu, en disant notamment "Marche Ou Crève" ou en dévoilant des échanges par messages avec des proches qui lui disent que JLM veut surfer sur son buzz, mais qu'il prend des risques, car les ratpis sont assez agités. 

Bref, Booba en politique, ça ne semble pas pour tout de suite !