The Game poursuit son entreprise de démolition face à Eminem

Le rappeur de LA vient s'en prendre à la fille de Slim Shady.

Peut-être que, dans son clash avec Eminem, The Game vient de faire une erreur. Qu'il sorte un diss-track de 10 minutes, soit, c'est le jeu, c'est hip-hop. Mais qu'il touche à la fille du rappeur de Detroit ? La dernière fois qu'un artiste avait fait ça, il s'agissait de Machine Gun Kelly et il s'est fait ensuite détruire sur le morceau "Killshot". Et là, c'était merci, terminé, bonsoir. Alors que Game vient de sortir un album, "Drillmatic", intéressant au demeurant, il pousse le vice en commentant une photo d'Hailie, la fille de Slim Shady.

Il avait déjà évoqué la jeune femme dans "The Black Slim Shady", son morceau clash quand il dit : "Cher Slim, Hailie est avec moi et elle est indemne pour l’instant."

Mais cette fois, il a été plus loin en postant un commentaire sur Facebook sous un post dédié à la fille du Detroiter. Il écrit : "Can she rap ?" se moquant ainsi ouvertement, une fois de plus, d'Eminem, ce qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

Beaucoup attendent une réponse d'Eminem en musique. Mais si The Game fait glisser le clash sur le plan personnel, peut-être que le rappeur de Detroit va prendre moins de gants... Toujours est-il qu'il faut peut-être ça à Slim Shady pour se pencher sur les provocations du rappeur de LA car jusqu'à maintenant Game semble le seul à s'énerver dans son coin puisqu'Em' n'a pas relevé une seule fois et n'est pas encore intervenu dans ce conflit... Mais on ne doute pas qu'une attaque contre sa fille risque de l'énerver et dans ce cas, on ne donne pas cher de Game, tout aussi talentueux soit-il.