Il faut toujours faire attention à ce que l'on dit et il est parfois préférable de ne pas tout révéler. Dans une interview pour le podcast Drink Champs, le créateur de Murder Inc., Irv Gotti, a ainsi révélé qu'Ashanti l'avait quitté pour Nelly et qu'il l'avait appris à la télévision. A l'époque, il était séparé de sa femme et a eu une liaison avec l'artiste féminine de Murder Inc. Des révélations qui n'ont pas du tout plu à Fat Joe qui a pris Gotti à partie sur les réseaux ainsi que Ja Rule qui était présent lors de l'enregistrement du podcast et à qui il reproche de ne pas avoir pris la défense de la chanteuse.
"Vous pouvez dire ce que voulez... Tout ce qu'Irv a dit avec Ashanti date de 20 ans, n'est-ce pas ? Je sais qu'il exprimait quelque chose qui compte beaucoup pour lui, son coeur et son âme. Mais quand vous continuez à vous plaindre de quelqu'un 20 ans plus tard, l'impression que ça donne c'est que rien n'est vraiment fini non ? Surtout qu'on n'a jamais rien vu et pourtant, j'étais là. ‘What’s Luv’, disque de Big Pun, en tournée, je ne les ai jamais vus ensemble. Maintenant, je ne dis pas qu'ils ne l'étaient pas, ils l'étaient. Je ne l'ai jamais vu, mais je n'ai pas besoin de savoir ! [...] Aller à Drink Champs pour la traiter de garce, c'est continuer à lui manquer de respect."
Ja Rule n'a pas vraiment apprécié d'être mis en cause par Joe.
"ARRÊTE de dire que je n'ai pas défendu ma soeur et toutes les femmes alors que j'ai clairement dit à Gotti d'arrêter d'appeler Ashanti ou les femmes de bitches de la même manière que je l'ai dit à Joe lors de notre Verzuz. Alors regarde l'interview en entier avant de dire de la merde. MAINTENANT LAISSEZ-MOI EN DEHORS DE TOUT ÇA..."
Evidemment, le principal intéressé, Irv Gotti ne pouvait pas lasser passer et il y est lui aussi allé de sa réaction lors d'une interview avec 97.9 The Box à Houston malgré les tentatives de son attaché de presse pour l'en empêcher.
"J'ai l'impression qu'il m'a trompé toutes ces années. Ce n'est pas mon ami. J'ai été dupe. Mais dans la vie il passe des gens dont vous pensez qu'ils sont vos amis, qui vont qui viennent. Mais ce qui reste à la fin ? La famille. C'est grâce à ma famille que j'ai pu transverser tout ça."
Cette embrouille n'en sans doute pas fini de faire parler tandis que la principal intéressée, Ashanti, semble voir ça de très loin et n'a toujours pas réagi... En tout cas, il semble que cela signe la fin d'une très belle amitié.