Booba vs. Rohff : ROH2F ne lâche rien et répond aux moqueries du Duc

Rohff continue de provoquer Booba

Alors que Booba soit, semble-t-il, retourné à son combat contre les influenceurs après avoir opposé une fin de non-recevoir à Rohff, ce dernier ne semble pas du tout décidé à lâcher l'affaire. Au contraire, il en a remis une couche sur Twitter, provoquant encore un peu plus son ennemi et l'accusant même de faire de cracher dans la soupe avec les influenceurs alors qu'il s'en est servi quand il en avait besoin. Pour le moment, le Duc n'a pas répondu mais cela ne devrait sans doute pas tarder. B2O n'a jamais tendu l'autre joue quand il est provoqué... Surtout que Rohff ne lâche rien quant à l'idée du combat, proposant même de le faire le 3 septembre, directement au Stade de France.

Pendant ce temps, le Duc continue son combat contre les influenceurs en partageant des comptes suspendus parce qu'ils dénonçaient également les arnaques des "influvoleurs".

Et dans tout ça, il trouve même le temps de parler de musique et d'annoncer la signature d'une nouvelle artiste sur La Piraterie Music, Feejoke.

Pas de doute, Booba est très occupé, mais il devrait quand même trouver le temps de répondre à Rohff...