Jack Harlow est au coeur de l'actualité depuis la sortie de son album "Come Home The Kids Miss You". Mais s'il fait le buzz depuis quelques heures, c'est parce qu'on l'a vu servir lui-même dans un drive KFC près d'Atlanta, surprenant de nombreux fans. Il faut dire que le rappeur est en pleine promotion de son partenariat avec la chaîne de fast-food. Il était donc sur place pour servir le "Jack Harlow Meal" qui comprend des frites avec une recette secrète, des macaronis au fromage, un sandwich au poulet épicé, de la limonade et de la sauce Ranch.
Jack Harlow at KFC. pic.twitter.com/HhRU9Yrceq
— Jack Harlow Daily (@JackharlowDaily) June 5, 2022
C'est devenu une bonne habitude pour les artistes qui collaborent avec des chaînes de restaurants. En septembre 2021, les fans avaient servis par Eminem lors de la grande ouverture de Mom’s Spaghetti à Detroit.
Deux mois plus tard, les clients d'un Raising Cane à Fayetteville, dans l'Arkansas, ont été choqués lorsqu'ils ont commandé leurs doigts de poulet et leurs frites lorsque Snoop Dogg s'est présenté au comptoir et au service au volant.
Jack Harlow s'est associé à KFC en décembre dernier alors que plusieurs tornades ont fait 74 morts dans le Kentucky. Cette opération a également pour but de récolter des fonds pour la Croix-Rouge américaine afin d'aider les personnes touchées par cette tragédie.