Trouble victime de la jalousie ?

Trouble victime de la jalousie ?

Son meurtrier est prêt à se rendre.

Jamichael Jones, l'homme qui aurait tué Trouble selon la police, aurait accepté de se rendre aux autorités. Selon Fox 5 Atlanta, les forces de l'ordre du comté de Rockdale ont pris contact avec le suspect de 33 ans qui se dit prêt à se rendre. Lundi 6 juin au soir (heure des Etats-Unis), les hommes des services du shérif,étaient en route pour aller le chercher.

De nouveaux détails quant à la situation sont apparus et il semble que la mort de Trouble soit la conséquence de problèmes relationnels. En effet, le rappeur d'Atlanta a été découvert dans un immeuble proche du lac St. James dans la région de Convers en Géorgie. Les premiers policiers arrivés sur place ont déclaré qu'il était allongé sur le sol et qu'il a avait été touché par une balle à la poitrine. Il a immédiatement été transporté à l'hôpital où il a été déclaré mort. Leur théorie, c'est que Trouble a été tué par Jones car il se trouvait dans l'appartement de son ex-petite amie. C'est en tout cas le sens de la conférence de presse de Jedidia Canty, responsable de l'information publique du bureau du shérif du comté de Rockdale.

"À leur arrivée, les agents ont observé un homme noir allongé sur le sol souffrant d'une blessure par balle Ce que nous savons et ce que je peux vous dire, c'est que M. Mariel Orr (le vrai nom de Trouble, NDLR) rendait visite à une amie et que M. Jamichael Jones connaissait la femme. Nous avons actuellement des mandats d'arrêt contre lui, mais pour le moment, il n'est pas en détention. C'est une problème domestique".

Avant sa mort, Trouble faisait la fête avec des amis, il avait même partagé une vidéo de sa soirée sur son compte Instagram...