Il est parfois difficile de suivre Booba sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, il poursuit de sa colère des "influenceurs" et leur assène coup sur coup. Mais surtout, son état d'esprit est parfois versatile. Autrefois ami, Médine est devenu l'homme à abattre à cause de son choix de voter pour Emmanuel Macron lors du second tour de l'élection présidentielle. Proche d'entre les proches, Maes était devenu un moins que rien quand il s'est opposé à ses producteurs, des amis du Duc. Il a donc lui aussi subi l'opprobre du rappeur du 92I et comble de lèse-majesté, il lui a même répondu, sur le même ton, refusant de céder au chantage et aux menaces. Alors qu'on pensait que l'amour était mort entre les deux hommes, B2O a fait une chose très rare chez lui, il a tendu la main à son ancien protégé. En effet, il partagé sur le compte Instagram d'OKLM le visuel du Snep certifiant que l'album "Pure" de Maes était certifié platine. La première image de ce carrousel montre la certification or pour le single "Fum22 Nocive" que l'on retrouve sur l'album "Mélancholia999" de Green Montana.
Un partage qui a étonné les fans du Duc mais aussi ceux de Maes qui tous, poussent les deux rappeurs à se réconcilier comme on peut le lire en commentaires ou sur Twitter.
"Dites moi qu’ils se sont réconciliés 😕", "Il faut se réconciliey avec maes🏴☠️", "Faites la paix on veut la zumba du siècle au stade de France 🇫🇷"
Reste maintenant à voir si Maes va accepter la main tendue car les invectives entre les deux hommes sont quand même allées très loin...Vous revez pas Booba partage Maes
— Lovro GloGang 🇭🇷 🇨🇭 (@L0VR0DuGloGang) April 25, 2022
🤩🤩 pic.twitter.com/erpgtdP8XX