Pour ceux qui ne le connaissent pas, Lil Wop est un artiste anciennement signé sur le label de Gucci Mane, 1017. Alors est-ce l'expérience qui parle ou le seum ? Toujours est-il qu'il s'est lâché sur son ancien patron sur Twitter où il a révélé son aversion pour Guwop qu'il a qualifié de "bizarre".
"Je ne suis pas signé sur 1017. J'ai signé mon contrat avec eux en 2018. Et je ne travaille pas avec Gucci Mane, c'est un cinglé !"
Lil Wop a également affirmé que quitter le label était son propre choix, plutôt que Gucci Mane ne le laisse tomber.
"Je devais juste le faire savoir et je ne me suis pas fait virer. Cette m*rde était super Wack !"
I’m Not Signed To 1017. I Got Out My Contract With Them In 2018. And I Don’t Fuck With Gucci Mane He’s A Weirdo!
— THE WOPSTER⚡️????????XXX (@LilWop17) February 28, 2022
Son attaque contre Gucci trouve-t-elle une explication sur une de ses dernières révélations ? En effet, en février, Lil Wop a reconnu être bisexuel. Et on sait que ce genre d'aveu n'est pas forcément bien vu dans le rap game...
"Je suis bisexuel. J'aime les gars et les filles. C'est nous."
Et pourtant, le jeune rappeur était si content de signer sur le label de son idole comme il l'avait déclaré dans une interview à XXL en 2017.
"J'ai grandi en écoutant Gucci, Lil Wayne, 50 Cent, DMX. La première chanson que j'ai entendu de Gucci était" Truth ". Elle montrait qu'il n'en avait rien à foutre. Il a vraiment dit qu'il avait tué un connard sur une chanson. Je n'ai jamais entendu personne de ma vie dire ce genre de choses. Il s'en foutait. J'aime ça. J'aime ça chez les gens qui disent ce qu'ils pensent."
Peut-être qu'il lui a dit ce qu'il pensait de son orientation sexuelle et que, cette fois, il a eu du mal à l'encaisser ?