S'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à Kanye West, c'est de ne pas se soucier de l'éducation de ses enfants. Après, on peut peut-être discuter de la méthode... En ce moment, il s'embrouille avec son ex-femme, Kim Kardashian car il refuse que sa fille North, 12 ans seulement, fasse des vidéos sur TikTok. Il a donc demandé l'avis de ses followers en postant une capture d'écran sur laquelle on voit North. Sous cette publication, il écrit :
"Comme c'est mon premier divorce, je sois savoir ce que je dois faire pour ma fille qui a été mise sur TikTok contre ma volonté ?"
Evidemment, comme ce ne sont pas deux personnalités ordinaires et que ce n'est pas un divorce ordinaire, les choses ont largement dérapé. Kim Kardashian a accusé Ye de manipulation.
"Le besoin constant de Kanye de m'attaquer dans des interviews et sur les réseaux sociaux est en fait plus blessant que n'importe quel TikTok que North pourrait créer [...] Le divorce est suffisamment difficile pour nos enfants et l'obsession de Kanye d'essayer de contrôler et de manipuler notre situation de manière si négative et publique ne fait que causer davantage de douleur pour tous [...] Je souhaite gérer toutes les questions concernant nos enfants en privé et j'espère qu'il pourra enfin répondre au troisième avocat qu'il a eu l'année dernière pour résoudre tous les problèmes à l'amiable."
Puisque l'artillerie lourde était sortie, Yeezy a continué, accusant Kim K d'avoir "kidnappé leur fille".
L’Amérique t’a vu essayer de kidnapper ma fille le jour de son anniversaire en refusant de me donner l’adresse. Tu m’as fait bloquer par ta sécurité pour que je ne puisse pas jouer avec mon fils, tu m’as accusé d’avoir volé des choses, j’ai dû faire un test de drogues après la fête parce que tu m’as accusé d’être drogué..."
Mais cela n'a pas suffi à Kanye West qui a ensuite continué ses accusations en expliquant que son ex-femme lui interdisait d'emmener ses enfants voir jouer son équipe de basket-ball. D'où cette question : "comment se passe cette garde alternée ?"
Pour le moment, on en est là mais connaissant la personnalité des deux ex-amants, cela risque de continuer à dériver...