Drake unfollow Kanye West sur Instagram!

Drake unfollow Kanye West sur Instagram!

La guerre continue...

Drake a apparemment cessé de suivre Kanye West sur Instagram. Les deux titans de l'industrie ont une histoire difficile qui est devenue encore plus compliquée cette année alors qu'ils voulaient se battre pour la date de sortie d'album.

Ye faisait lentement sortir "Donda", tandis que Drake complotait avec "Certified Lover Boy". Il y avait même des paris sur qui sortirait en premier alors chacun des artistes travaillaient leurs teasers et leur buzz.

Le clash entre Drake et Ye a été relancé en août après que Drake ait balancé sur Ye sur la chanson de Trippie Redd "Betrayal" avec notamment cette phrase : "Tous ces imbéciles que je baise que je connais à peine/Quarante-cinq, quarante-quatre, Laisser aller. Vous ne changez rien pour moi, c'est gravé dans la pierre."

Kanye semblait en plus bien frustré que Drake empiète sur sa date de sortie de "Donda" et a riposté sur Twitter : "Je vis pour ça", a-t-il écrit dans un tweet supprimé depuis. "J'ai été baisé par des n-ggas comme toi toute ma vie. Tu ne t'en remettras jamais. Je te le promets".

Le drame entre Ye et Drake a failli se terminer sur la scène du Verzuz. S'adressant à l'animatrice de radio Angie Martinez sur "The Angie Martinez Show" en septembre, le co-fondateur de Verzuz, Swizz Beatz, a dit que Ye était prêt à détruire Drake dans une bataille... Pour l'instant, cette rencontre choc n'est pas prête à se mettre en place... Mais ça serait une sacrée affiche.