Booba toujours pas fan de "Validé"

Booba toujours pas fan de "Validé"

Il tacle Brahim Bouhlel et Franck Gastambide.

B2O, toujours à l’affût, a réagi à l’annonce de la saison 2 de "Validé". N’étant pas un grand amateur de la série, il a une nouvelle fois provoqué Franck Gastambide et l’acteur Brahim Bouhlel, toujours en prison.

Depuis les débuts de la série à succès, les avis sont très tranchés. Entre les fans et les plus sceptiques, "Validé" ne laisse pas indifférent. En ce qui concerne les artistes du rap game, Soso Maness s’était déjà exprimé sur le sujet. Selon lui, Franck Gastambide "ne connaît rien aux gens de quartiers". Un avis certainement partagé par Booba qui n’a jamais été tendre avec le réalisateur ou avec l’un de ses acteurs, Brahim Bouhlel.

Le comédien est actuellement en prison au Maroc suite au scandale d’une de ses vidéos. Dans cette dernière, il se moque et insulte ouvertement des enfants marocains avec l’acteur Hedi Bouchenafa et ll'ijfluenceur Zbarbooking. Malgré des excuses, Brahim Bouhlel a été condamné à 8 mois de prison ferme par les autorités marocaines. Il a d'ailleurs reçu des messages de soutien de la part des membres du casting suite à sa condamnation. De son côté, Booba est resté fidèle à lui-même. S’il avait vivement réagi à la vidéo dans un premier temps, il avait ensuite reconnu la dureté de la peine et soutenu à son tour l’acteur de 24 ans.

Après une période sans provocations ni moqueries envers Franck Gastambide ou Brahim Bouhlel, Booba est de retour. Si vous pensiez qu’il les avait oubliés, détrompez-vous. Suite à l’annonce de la sortie de la saison 2 le 11 octobre, Kopp est revenu à ses bonnes vieilles habitudes sur Twitter. Il a partagé l’affiche de la série avec un message provocateur :

Quand t’as insulté les enfants au Maroc de fils de p*tes, que t’as pris 8 mois ferme, que personne ne t’as soutenu, que ta série éclatée dans l’mur va sortir et que t’attends toujours un mandat de Franckie.

Un post très équivoque qui non seulement insulte la série, critique Brahim Bouhlel et reproche en même temps à Franck Gastambide, son manque de soutien. Là au moins, le message est passé.